Kelly McKiernan

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Kelly McKiernan
Binky antroz toyfair small.png
Humain
TravailChef de l'Équipe Web
DépartementDépartement Web
Kelly McKiernan

Kelly McKiernan, mieux connu sous son pseudonyme de Binkmeister, l'ancien administrateur de BZPower, et également connu sous le pseudonyme de biobinky sur LEGO.com.

Biographie

McKiernan fut le gagnant du grand prix du concours de 2001 « Construisez votre propre contenu de site web BIONICLE » dans la catégorie des candidats de treize ans et plus, avec sa page « Expédition Un vers Mata Nui ». Utilisant le kit web fourni sur BIONICLE.com, il produisit des rapports d'un scénario non-canon dans lequel des scientifiques humains avaient découvert l'île de Mata Nui le long de la côte du Chili. Il gagna, entre autres, un Kanohi Hau en or de quatorze carats.

Plus tard, McKiernan fut choisi pour devenir le chef du département Web de BIONICLE.com et BIONICLEstory.com après que Leah Weston Kaae soit partie en maternité en 2007. Son contrat original n'avait qu'une durée d'une année, d'Août 2007 à Août 2008, mais il a été renouvellé chaque année jusqu'à 2010. Kaae était revenue, et ils ont travaillé ensembles sur plusieurs projets.

Depuis au moins 2014, Kelly McKiernan ne travaille plus pour LEGO[1].

Anecdotes

Références

Liens Externes