Imitateur

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Il n'y a rien d'aussi magique que l'amitié, du moins c'est ce qu'on m'a dit. Ça peut faire tout risquer à quelqu'un, et lui faire choisir des voies n'ayant quasiment aucune chance de succès. Cela peut aussi rendre quelqu'un incroyablement facile à manipuler. Imitateur est un bon exemple pour ce dernier point. »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Imitateur
Dark Hunter Mimic.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsRéflexes photographiques
OutilsÉpée
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna

« Imitateur » [f] (engl : Mimic) est un Chasseur de l'Ombre capable d'imiter les autres.

Biographie

Imitateur a passé la plus grande partie de sa vie avec une amie, originaire de son île natale. Leur foyer fut détruite par un désastre naturel il y a longtemps, alors ils vivaient ensemble, travaillant pour survivre. Un jour, Imitateur apprit son pouvoir, un talent utile qui lui permettait de dupliquer tout ce qu'il voyait. Peu après, sa compagne disparut.

Désespéré, Imitateur la rechercha pendant longtemps, jusqu'à ce que le Ténébreux le contacte, lui disant que s'il rejoignait l'organisation, il pourrait utiliser l'aide d'autres Chasseurs de l'Ombre pour rechercher sa compagne. Imitateur accepta rapidement, et l'a toujours servi depuis lors. Le Ténébreux envoie toujours Imitateur sur des missions éloignées d'Odina, pour qu'il ne découvre pas que son amie est prisonnière des donjons de l'île.

Après la Bataille de Bara Magna, Imitateur quitta l'Univers Matoran, devenu invivable, pour Spherus Magna.[1]

Capacités et Traits

Imitateur a des réflexes photographiques ; s'il voit un être faire quoi que ce soit physiquement, il peut le refaire, parfaitement, instantanément, et sans pratiquer.

Imitateur est dévoué à sa compagne disparue. Sa désespérance de la retrouver est sa principale motivation pour les tâches qu'il commet en tant que Chasseur de l'Ombre.

Outils

Imitateur porte une épée pour pouvoir aussi répliquer les gestes nécessitant une arme.

Anecdotes

Références