Hurleur des Falaises

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Une des rares espèces indigènes à avoir survécu à l'occupation d'Odina par les Chasseurs de l'Ombre, les Hurleurs des Falaises, ont une riche mythologie rattachée à eux. »
Toa Helryx, World

Hurleur des Falaises
SansImage.png
Rahi
StatutInconnu
LocalisationOdina (anciennement), Spherus Magna

Les Hurleurs des Falaises [f] (engl : Cliff Screecher) sont des Rahi ressemblant à des chauves-souris.

Histoire

Les Hurleurs des Falaises furent créés par les Makuta en utilisant des Virus et du Protodermis Liquide, afin qu'ils soient une des espèces de Rahi peuplant l'Univers Matoran. L'espèce s'installa sur l'île d'Odina, utilisant les hautes falaises de ses côtes pour chasser leurs proies.

Quand le Ténébreux et Ancien arrivèrent sur l'île avec l'idée d'en faire le quartier général des Chasseurs de l'Ombre, ils ne purent pas tuer les Hurleurs des Falaises, comme ils l'avaient fait pour la plupart des autres habitants. Ils décidèrent simplement de tolérer la présence des Rahi.

Capacités et Traits

On raconte que l'esprit d'un Hurleur des Falaises n'est pas hébérgé dans son corps, faisant de lui un être immortel. On lui a donné ce nom à cause des bruits qu'il fait en plongeant pour attraper ses proies. Après avoir assommer la proie, il se posera sur elle, l'attrapera, la retournera vers la falaise, puis la frappera contre elle encore et encore, jusqu'à ce que la proie meure du choc ou de peur.