Fusion Piraka

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png
Cette page concerne la fusion créée sur Voya Nui. Vous recherchez peut-être la fusion créée sur Zakaz.

« Fusion Piraka » n'est pas un nom officiel.

Il peut avoir été référencé comme tel dans l'histoire, mais sans avoir été nommé. Il peut également s'agir d'un nom répandu chez les fans, mais sans base officielle.


« Née de deux Piraka, elle était deux fois plus désireuse de réduire ses ennemis en poussière puis d'éparpiller cette poussière. »
— Narrateur, L'Enfer

Fusion Piraka
Piraka Fusion.png
Fusion
Formé parVezok, Reidak
PouvoirsForce massive
OutilsLanceurs Zamor, Bâtons
PrononciationPIE-rock-ah

La Fusion Piraka était une fusion de Vezok et Reidak

Histoire

Lorsqu'ils atteignirent la Chambre de la Vie dans leur quête pour le Kanohi Ignika, les Piraka rencontrèrent leur ancien allié, Vezon. Récupérant du choc de le voir, Avak piégea Vezon dans une cage, et les Piraka lui demandèrent de donner le Masque de Vie. Vezon promit de leur donner le masque s'ils tuaient Vezok en échange, ne désirant pas être re-fusionné au Skakdi. Quand les autres Piraka acceptèrent, Vezok attaqua ses alliés, libérant Vezon de sa prison, et révélant que Vezon ne pouvait pas enlever le masque, contrairement à ce que leur marché demandait. Après s'être souvenu qu'il possédait la Lance de Fusion, Vezon l'utilisa sur Vezok et Reidak, les transformant en une grande bête à tête de crâne. Il ordonna à cet être d'attaquer les autres Skakdi, et celui-ci commença à se déchaîner dans la chambre, assommant les Piraka restants.

Vezon séparant la Fusion Piraka

Peu après, les Toa Inika entrèrent dans la Chambre, recherchant aussi le masque. La créature se tourna vers les Toa et se prépara à les attaquer, mais Vezon utilisa sa Lance pour inverser la fusion, séparant la créature en Vezok et Reidak, assommant les deux Piraka par cette action.

Capacités et Traits

La bête possédait une force massive, étant une fusion de deux Piraka. Elle était plus grande que les Skakdi, et sa tête ressemblait à un crâne.

Outils

La créature porte deux armes ressemblant à des lances, et l'une d'elles est équipées d'un Lanceur Zamor.

Anecdotes

  • La Fusion Piraka a été créée par le membre de BZPower et BIONICLESector01 ChocolateFrogs pour un concours du Magazine LEGO.

Liens Externes