Forêt des Lames

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Les deux Agori s'enfoncèrent dans la forêt. Tout était silencieux. Aucun oiseau ne chantait, rien ne rôdait dans le sol tapissé de feuilles à la recherche d'un repas. C'était une sorte de jardin, mais pas un endroit vivant. »
— Narrateur, L'Énigme des Grands Êtres

Forêt des Lames
SansImage.png
Lieu
StatutIntacte
LocalisationSpherus Magna

La Forêt des Lames [f] (engl : Forest of Blades) est une mystérieuse zone forestière de Spherus Magna et le site d'une des batailles de la Guerre du Noyau.

Histoire

De nombreux soldats qui combattaient dans la Guerre du Cœur furent fusionnés avec les arbres par le Seigneur de l'Élément Jungle, laissant certains de leurs membres dépassé, portant toujours leurs armes. La zone fut baptisée « Forêt des Lames » d'après les épées que les guerriers tenaient toujours.

Lorsque le Fracassement eut lieu, la Forêt des Lames se retrouva sur Bara Magna.

Les Agori Tarduk, Crotesius, et Kirbold s'y rendirent pour trouver l'Étoile Rouge. Kirbold refusa d'entrer dans la forêt et fit demi-tour, mais les deux autres continuèrent leur voyage. Pendant qu'ils traversaient la forêt, ils découvrirent les guerriers piégés dans les arbres. Le Seigneur de l'Élément Jungle apparut et attira les Agori avec des lianes. Après leur avoir parlé, il libéra Tarduk car il était de la Tribu de la Jungle. Kirbold revînt avec une torche et libéra Crotesius en mettant le feu à la forêt. Ensuite, les trois Agori s'échappèrent et le Seigneur de l'Élément Jungle battit en retraite face aux flammes.

La forêt redevînt une partie de Spherus Magna lors de sa reformation.