Fantôme

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png
Fantôme
SansImage.png
Fe-Matoran
MasqueInconnu
PouvoirsAucun
OutilsAucun
Chasseur de l'Ombre
SansImage.png
PouvoirsForce, vol limité, vue excellente, invisibilité
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna

« Fantôme » [f] (engl : Phantom) est un Chasseur de l'Ombre, et un ancien Fantôme de Nynrah.

Biographie

Fantôme était un Fe-Matoran[1], qui faisait autrefois partie du groupe d'Artisans Matoran connus sous le nom de Fantômes de Nynrah. Les Matoran de Nynrah sentaient qu'ils avaient besoin d'un héros, l'île n'ayant pas de Toa, et il fut choisi pour participer à une expérience de reconstruction. Après de nombreuses expériences, dont l'exposition à une variante du Protodermis Énergisé, Fantôme obtînt un certain nombre de nouveaux pouvoirs et de capacités. Cependant, les Matoran de l'île furent terrorisés et honteux de ce qu'ils avaient fait, alors ils le bannirent.

Désemparé et sans but, il fut recruté par les Chasseurs de l'Ombre. Il ne participa qu'à peu de missions, à cause de sa conscience.

Quand le Robot Grand Esprit fut sévèrement endommagé, Fantôme migra de l'Univers Matoran à Spherus Magna[2].

Capacités et Traits

Avant sa mutation, Fantôme était très endurant physiquement, comme tous les Fe-Matoran. Après les expériences, il devînt plus fort, capable de voler sous certaines limitations, devînt capable de voir extrêmement mieux, et gagna la capacité de devenir invisible.

Fantôme ne croit pas vraiment en les idéaux des Chasseurs de l'Ombre, continuant à arborer une bonne morale et un bon jugement, ne le rendant que partiellement utile au Ténébreux.

Anecdotes

Références