Dragons Hordika

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« C'est triste de penser qu'il y a tant de personnes qui refusent de rembourser leurs dettes et essayent d'éviter de payer, me forçant à utiliser les Dragons Hordika. »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Dragons Hordika
Dark Hunter Hordika Dragons.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsForce et vitesse augmentées, sens de traque ; courant électrique naturel mais contrôlable
OutilsPinces
StatutVivants
LocalisationSpherus Magna
Prononciationhoar-DEE-kah

Les huit Dragons Hordika [f] (engl : Hordika Dragons) sont des Chasseurs de l'Ombre très spécialisés.

Biographie

Il y a quelques temps, un groupe de Visorak arriva sur Odina. Ils furent capturés et leur Venin Hordika analysé. Par la suite, le Ténébreux essaya les propriétés du venin sur huit de ses Chasseurs de l'Ombre, les mutant en les êtres connus sous le noms de Dragons Hordika.

Le Ténébreux utilise les Dragons Hordika pour forcer ses clients à remplir leur marché, s'il essaye d'éviter de payer pour quelque raison que ce soit. Ils sont actuellement en activité mais leur cotés Hordika pourraient avoir le dessus sur eux dans peu de temps.

Quand l'Univers Matoran fut rendu inhabitable, les Dragons Hordika le quittèrent pour Spherus Magna avec les autres habitants de l'Univers Matoran.

Capacités et Traits

Séparément de leur force et vitesse augmentées et de leurs sens de traque, les Dragons Hordika ont un courant électrique naturel dans leurs pinces, qui peut être contrôlé à volonté. En résultat de leur exposition au venin Hordika, les dragons ont une nature très animale.

Anecdotes