Créatures Constructrices de Cité

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Créatures Constructrices de Cité » n'est pas un nom officiel.

Il peut avoir été référencé comme tel dans l'histoire, mais sans avoir été nommé. Il peut également s'agir d'un nom répandu chez les fans, mais sans base officielle.


« Ce 'monstre' était le dernier des êtres qui vivaient dans cette cité. »
Masque Spectral, Le Voyage de Takanuva

Créatures Constructrices de Cité
JOT8.png
Espèce Intelligente
Pouvoir(s)Aucun
LocalisationDimension Miniature de la Cité d'Argent
StatutEn danger critique

Les « Créatures Constructrices de Cité » sont des êtres intelligents qui vivent exclusivement dans la Dimension Miniature de la Cité d'Argent.

Histoire

La cité construite par ces créatures

Dans une dimension miniature, les Créatures Constructrices de Cité construisirent une grande cité d'argent et de tours de cristal, où ils vécurent et prospérèrent pendant longtemps. Cependant, des Kestora attaquèrent et leur prirent leur cité, ne laissant qu'un seul survivant.

Pendant un certain temps, celui-ci combattit les envahisseurs, et continua à vivre dans la cité. Cependant, quand Takanuva atteignit cet endroit, il prit la bête pour un Rahi qui attaquait les autres êtres plus petits, et il le combattit. À ce moment, les envahisseurs entrèrent dans la cité et les laissèrent tous deux dehors.

Des Créatures Constructrices de Cité mangeant

Plus tard, Takanuva se rendit compte de son erreur, et devînt ami avec la créature. Il leurra les envahisseurs avec un spectacle de feu d'artifices créés par ses pouvoirs de lumière pendant que la créature s'infiltrait dans la cité et s'y enfermait.

Capacités et Traits

Cette espèce mesure environ 20 pieds (6 mètres) de haut et est herbivore, se nourrissant de grands fruits verts ressemblant à des melons. Ils sont doux par nature et n'utiliseront leurs formidables griffes que pour se défendre.