Crâne Écraseur

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
(Redirigé depuis Crâne Découpeur)
Aller à : navigation, rechercher
Logo BIONICLE 2015.png
Crâne Écraseur
B.com Crâne Découpeur.png
Crâne
OutilsDeux haches à crochet
StatutActif
LocalisationCité des Créateurs de Masques

Crâne Écraseur [o] (engl : Skull Basher), ou Crâne Découpeur [o] (engl : Skull Basher), est un Crâne lieutenant de Kulta.

Biographie

Crâne Écraseur fut créé par les sombres pouvoirs de Kulta, et placé en sentinelle à l'entrée de la forge des Créateurs de Masques. Lorsque les six Toa et Ekimu s'approchèrent de la porte, ils furent accueillis par Crâne Écraseur, qui éjecta Kopaka et Tahu, qui étaient en train de se quereller, en bas des marches. Onua, le Maître de la Terre, tenta de charger Crâne Écraseur, mais il fut également vaincu par la créature. Le Crâne récupéra également le Masque d'Or de la Terre et commença à en drainer l'énergie.

Sur ordre d'Ekimu, les cinq Toa restants combinèrent leurs pouvoirs élémentaires, et chargèrent le Crâne, le vainquant rapidement et entrant dans la forge. Crâne Écraseur fut vaincu, et le Masque d'Or d'Onua fut récupéré.

Sans son masque; Crâne Écraseur resta inconscient, et les Protecteurs virent son corps en entrant dans la forge. En précaution, Ekimu l'avait séparé de son masque, et les Toa l'enfermèrent ensuite dans une cellule dans la cité[1].

Capacités et Traits

Crâne Écraseur porte deux haches à crochet pour écraser ses adversaires.

Informations sur l'Ensemble

Une image promotionnelle de Crâne Écraseur

#70793 Crâne Écraseur est un des sets de la vague d'été 2015.

Références

  1. Chapitre 6, The heroes reunite, BIONICLE : Revenge of the Skull Spiders

Liens Externes