Commande Toa Kongu

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Commande Toa Kongu
CTK.png
Jeu
ÉtatDisponible
PlateformeEn ligne, BIONICLE.com
ContrôlesFlèches directionnelles et Espace

Commande Toa Kongu est un jeu en ligne Avec Toa Mahri Kongu comme personnage contrôlable. Le joueur doit traverser des labyrinthes infestés de Spinax et de Barraki et attendre la fin avant que Kongu n'ait plus d'air. Il y a un total de six niveaux. À la fin de chaque niveau, le joueur obtient un missile Cordak. Une fois les six missiles récupérés, le joueur voit une scène de victoire et est renvoyé à l'écran principal avec un code permettant d'activer l'Ignika lorsqu'il rejouera au jeu. Si le joueur perd, il/elle voit une scène différente, où Kongu tombe dans les profondeurs du Puits. Le joueur est ensuite ramené à l'écran d'accueil, sans le code.

Jouer

Le jeu

Dans la scène d'ouverture, le Lance-Missiles de Kongu est vide. Il se retourne, et voit un missile Cordak. Durant le jeu, le joueur doit guider Kongu à travers un labyrinthe en évitant d'entrer en contact avec des ennemis, des calmars des mers, et des barrières. Si Kongu entre en contact avec, il perdra de la santé. En plus la santé de Kongu baisse lentement au cours du temps. Si le joueur obtient les six missiles Cordak, une scène où Kongu charge les derniers missiles et les tire sur les Barraki est affichée.

Contrôles

  • Espace - Propulsion
  • Gauche et Droite - Tourner

Objets

Image Description
CTHa Bullet.PNG Des missiles Cordak qui font avancer le joueur au niveau suivant. En collecter six fait gagner le jeu.
CTK Spiral.PNG Des tourbillons qui font monter Kongu

Ennemis

Image Description
CTK Takadox.PNG Ces ennemis nagent de haut en bas.
CTK Mantax.PNG Ces ennemis ne font que nager de gauche à droite.
CTK Spinax.PNG Ces ennemis courent au sol et sautent pour attaquer.
CTK Carapar.PNG Ces ennemis tirent des Calmars des Mers de gauche à droite.
CTK Ehlek.PNG Ces ennemis tirent des calmars de gauche à droite.
CTK Kalmah.PNG Ces ennemis tirent des calmars vers le haut.
CTK Pridak.PNG Ces ennemis tirent des calmars vers le haut.

Triches

La créature marine

Le code du Masque de Vie est VoyaLetter Q.pngVoyaLetter U.pngVoyaLetter X.png(QUX). Quand il est activé, une créature marine mange les ennemis quand le joueur entre en contact avec eux.

Presser 1, 2, 3, et 4 simultanément durant n'importe lequel des six premiers niveaux active le mode triche. Une fois le mode triche activé, presser certains nombres active différentes triches.

  1. Gagner le niveau
  2. Recommencer le niveau
  3. Récupérer de la santé
  4. Activer l'Ignika

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Liens Externes


Jeux en Ligne
2001 -
2003
Mata Nui Online Game | La Bataille pour Mata Nui | BIONICLE : Atticmedia | Let The Legend Begin | Mata Nui Online Game II : The Final Chronicle | Lancer de Boules de Neige Huai | Test de Personnalité Toa | La Légende Continue | Mata Nui Explorer (2002) | Mata Nui Explorer (2003) | Surf sur Lave (Jeu en Ligne) | Challenge de Mémoire d'Onua | Chemin de Glace de Kopaka | Les Paires Correspondantes de Pohatu | La Descente Rapide de Gali Nuva | Survol de la Forêt
2004 -
2005
Stop the Morbuzakh! | Which Toa Are You? | BIONICLE: Colgate | Rhotuka Spinner Challenge | BIONICLE: Battle Zone
2006 -
2007
Island Investigation | Draw a Piraka | Voya Nui Adventure | Piraka Attack | Voya Nui Online Game | Matoran Escape | Inika Island Assault | Jeu de Présentation des Barraki | Creeps from the Deep | Sea Survival | Jeu de Plateforme Barraki | BIONICLE Mahri: Hewkii | Commande Toa Hewkii | Commande Toa Hahli | Commande Toa Kongu | Commande Toa Jaller | Commande Toa Nuparu | Commande Toa Matoro | Commande Les Toa Mahri - Le Défi Final
2008 Battle for Power | BIONICLE : Mistika | Mistika : Swamp of Secrets
2009 -
2010
Campagne BIONICLE My LEGO Network | Prepare for Battle | Glatorian Arena | Glatorian Arena 2 | Les Sables du Temps | Glatorian Arena 3 | Les Défenseurs Agori