Combat d'Arène entre Ackar et Strakk

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Après ce qui s'est passé à l'auberge, je pense que beaucoup d'Agori de Vulcanus n'en aurait pas grand chose à faire que Strakk perde. »
Metus, Raid sur Vulcanus

Bataille PrécédenteStrakk vs. Tarix
Bataille SuivanteTarix vs. Vastus
Combat d'Arène
TLR Glatorian Ackar vs. Strakk.png
Ackar vs. Strakk
ConflitVulcanus et Iconox se disputent pour des ressources
LieuArena Vulcanus
VainqueurAckar
Tribus
  • Tribu de la Glace
  • Combattants
  • Ackar
  • Le Combat d'Arène entre Ackar et Strakk fut un combat entre les Premiers Glatorian de la Tribu du Feu et de la Glace.

    Dispute

    L'Arena Vulcanus

    Vulcanus et Iconox se disputèrent des ressources.

    Suite au raid sur Vulcanus, Raanu alla voir le recruteur de Glatorian Metus, et demanda à acquérir un nouveau Glatorian pour Vulcanus. Metus accepta, mais lui demanda beaucoup d'argent pour cela, en plus de la promotion du combat entre leurs Glatorian. Il nota également que les Agori de la Tribu du Feu adoreraient voir Strakk vaincu du fait des dommages à leur auberge. Des Agori de diverses tribus se rendirent à Vulcanus pour regarder le combat. Après que Strakk soit arrivé à Vulcanus après avoir livré de l'Exsidian, Metus finalisa le combat avec Strakk, et il accepta de combattre Ackar.

    Combat

    Strakk arriva à Vulcanus, et fut envoyé dans l'arène. Strakk attaqua Ackar, frappant férocement le guerrier de la Tribu du Feu. Ackar réussit à contrer la plupart des attaques, laissant Strakk au point mort. Le guerrier de la Tribu de la Glace continua son assaut, et Ackar bloqua et para tous ses coups, se propulsa à l'aide d'un rocher, et frappa Strakk au dos. Ensuite, Ackar prit l'offensive, coupant avec sa lame et repoussant avec son bouclier, et il réussit à porter plusieurs coups. Un des coups d'Ackar délogea le bouclier de Strakk, ne lui laissant que sa hache, et les guerriers échangèrent quelques coups supplémentaires. Après avoir échoué à donner un coup avec son arme, Strakk fut frappé au torse par le bouclier d'Ackar, ce qui envoya le Glatorian de la Tribu de la Glace voler contre un rocher. Ackar pointa son épée sur Strakk, et lui demanda de se rendre. Après une hésitation, Strakk admit la défaite, et Ackar prit le bouclier de son adversaire pour sa victoire.

    Conséquences

    Après qu'Ackar se soit retourné, le guerrier de la Tribu de la Glace ramassa sa hache et la jeta sur Ackar. La foule essaya d'avertir Ackar, et il réussit à arrêter la hache avec son bouclier. Cependant, la force du coup le renversa, et il tomba au sol. Strakk se préparait à frapper Ackar lorsque Mata Nui entra dans l'arène et frappa Strakk. Le Glatorian récupéra rapidement, et engagea Mata Nui au combat. Mata Nui utilisa la queue de Vorox qu'il avait obtenu pour se défendre, et pendant le combat, elle toucha le Kanohi Ignika, qui la transforma en une nouvelle épée. Utilisant la nouvelle arme et la surprise de son adversaire à son avantage, Mata Nui désarma Strakk et força le guerrier traître à admettre la défaite assez fort pour que toute l'audience puisse l'entendre. Strakk partit de l'arène, et Ackar dit à Mata Nui qu'il serait banni avant la fin de la semaine. Ackar offra le bouclier de Strakk à Mata Nui, mais Mata Nui le refusa, Ackar ayant réellement gagner le combat. Le guerrier vétéran jeta le bouclier au loin, disant qu'il en avait déjà plein.

    Voir Aussi