Chercheur

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Il n'est pas inhabituel que quelqu'un rejoigne les Chasseurs de l'Ombre pour accomplir ses propres désirs et ambitions. Chercheur est un de ces êtres, et seul le temps nous dira s'il prendra la mauvaise décision d'essayer de partir une fois son but atteint. »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Chercheur
Dark Hunter Seeker.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsAucun
OutilsSceptre
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna

« Chercheur » [f] (engl : Seeker) est un Chasseur de l'Ombre et un ancien serviteur de la Confrérie des Makuta.

Biographie

Chercheur fut choisi par la Confrérie des Makuta pour garder le Kanohi Avohkii après que Makuta Kojol soit revenu du Raid sur Artakha couronné de succès. Au fil du temps, il finit par vouloir le masque pour lui, mais fut battu pour le voler par les Toa Hagah. Exilé de la Confrérie pour son échec, il commença à pourchasser les Rahaga pour récupérer le Masque de Lumière. Cependant, il échoua, les Rahaga ayant réussi à cacher le masque à Metru Nui et à s'assurer que les Toa Hordika retrouvent le masque lors du Grand Sauvetage.

Ignorant le fait que Takanuva porte l'Avohkii et que les Rahaga sont de nouveau des Toa Hagah, Chercheur continue à espérer qu'il réussira à trouver les Rahaga et le Masque de Lumière durant ses missions pour les Chasseurs de l'Ombre. Cependant, le Ténébreux pense que si Chercheur trouvait l'Avohkii, il essayerait de quitter les Chasseurs de l'Ombre, ce qui l'obligerait à le tuer. De ce fait, le Ténébreux s'assura que les informations sur les mouvements des Rahaga ne soient pas révélées à Chercheur et qu'il ne soit jamais envoyé à Metru Nui.

Chercheur réussit à partir de l'Univers Matoran après la mort de Teridax[1].

Capacités et Traits

Chercheur est toujours désireux d'accomplir des missions dans des endroits où il n'a jamais été, espérant trouver des informations sur les Rahaga et l'Avohkii.

Outils

L'arme principale de Chercheur est un sceptre, qui peut affaiblir un adversaire et délivrer des chocs sismiques, puis déclencher un tremblement de terre, assommant l'ennemi déjà désorienté.

Anecdotes

Références