Chasseur des Cieux

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png
Chasseur des Cieux
Skyfighter.PNG
Véhicule
Utilisateur(s)Vultraz
FonctionVoler
StatutDétruit

Le Chasseur des Cieux [f] (engl : Skyfighter) était un véhicule aérien conçu et piloté par le Matoran de l'Ombre Vultraz.

Histoire

Après avoir fait construire le Chasseur des Cieux, Vultraz fit modifier le Fusil des Cieux Midak de son appareil pour qu'il tire de l'Ombre par un Fantôme de Nynrah renégat sur Stelt, puis l'utilisa pour attaquer un village Matoran proche, tuant deux Matoran et en blessant douze. À partir de là, Vultraz s'envola vers Karda Nui, où il découvrit son vieil ennemi, Mazeka, en train de le chercher. Le Matoran de l'Ombre fit voler son Chasseur de Cieux vers lui, cherchant à tuer le Ko-Matoran, mais un portail apparut soudain entre les deux ennemis.

Quand ils arrivèrent de l'autre côté du portail, sur la Spherus Magna de l'Univers Parallèle de la Fusion, Vultraz fut ejecté d'un grand organisme. Des échardes de cristaux acérés volèrent vers lui, détruisant des morceaux de son véhicule et le rendant incontrôlable. Vultraz réussit à quitter le véhicule à temps, et il s'écrasa dans la créature et fut transformé en énergie.

Fonctionnalités

Ce véhicule fut conçu pour canaliser les pouvoirs d'Ombre de Vultraz. Il fut par la suite armé d'un Fusil des Cieux Midak spécialement modifier pour lancer des attaques d'ombre.

Informations sur l'Ensemble

Vultraz et son Chasseur des Cieux sont sortis en set en août 2008. Le Fusil des Cieux Midak du set contient quatre balles Zamor argentées représentant les sphères d'ombre qu'il tire, les quatre autres Sphères Zamor de l'ensemble pouvant être stockées dans le corps du vaisseau. Le set dans son entier est constitué de 133 pièces, dont 121 pour le Chasseur des Cieux.

Liens Externes