Bohrok Kaita

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png
Bohrok Kaita
Bohrok Kaita Za.png
Un Bohrok Kaita Za
Kaita
Formé parBohrok ou Bohrok-Kal
PouvoirsPouvoirs Élémentaires, Acide
OutilsDivers
PrononciationBOH-rock KIGH-ee-TAH

Les Bohrok Kaita sont créés par la fusion de trois Bohrok en un.

Capacités et Traits

Un Bohrok Kaita maîtrise les pouvoirs des trois Bohrok utilisés pour le former, et est capable d'utiliser ces pouvoirs simultanément. Cette machine a une meilleure armure et de meilleures capacités défensives grâce à la fusion, mais perd la capacité de se rouler en boule.

Le Kaita est alimenté par un seul Krana, qui lui sert à communiquer avec les Bahrag, et lui donne une puissance supplémentaire pour accomplir sa tâche. Le Bohrok Kaita porte aussi plusieurs autres Krana, au cas où il aurait besoin d'en remplacer un.

Tous les Bohrok peuvent former un Kaita, et la machine obtenue dépendra des Bohrok fusionnés. Le Kaita est nommé d'après le Krana dominant qui le dirige.

Les Bohrok Kaita sont rarement formés, les Bohrok normaux étant généralement suffisamment forts pour s'occuper de la plupart des menaces.

Bohrok-Kal Kaita

Bohrok-Kal Kaita Ja

Un Bohrok-Kal Kaita est le résultat de la fusion de trois Bohrok-Kal. Comme les Bohrok Kaita, les Kaita-Kal ont les pouvoirs des Bohrok-Kal qui les ont créés, et peuvent les utiliser simultanément.

Seuls deux Bohrok-Kal Kaita sont connus, le Ja-Kal et le Za-Kal, nommés d'après leurs Krana principaux. Les Bohrok-Kal Kaita sont généralement plus petits que les Bohrok Kaita normaux et sont plus agiles.

Ja-Kal a été formé au moins une fois pour s'occuper de Toa Nuva Kaita Wairuha.