Bingzak

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Logo BIONICLE 2015.png
Bingzak
SansImage.png
Autre Être
TribuVillageois de la Jungle

Bingzak est un enfant villageois sur Okoto.

Biographie

Le père de Bingzak lui racontait des histoires sur le Protecteur de la Pierre et son Canon à Tempête de Sable Élémentaire.

Après que son village dans la Région de la Jungle ait été attaqué par les Araignées Squelettes, Bingzak fut le seul des villageois dont le Seigneur des Araignées Squelettes ne prit pas le contrôle.

Après cela, il survécut dans la jungle, jusqu'à ce qu'il se retrouve encerclés par des Araignées Squelettes et soit sauvé par Nilkuu, le Protecteur de la Pierre. Après que le Protecteur ait dit être en route vers le Temple du Temps, Bingzak offrit de le guider par un raccourci.

Une fois au Temple du Temps, Bingzak resta à l'extérieur pendant que les Protecteurs invoquaient la Prophétie des Héros. Après cela, Bingzak suivit Nilkuu jusqu'à un de ses villages dans la Région de la Pierre.

Plusieurs jours plus tard, Bingzak remarqua les comètes des Toa qui arrivaient sur l'île, et les montra à Nilkuu. Pendant que le Protecteur était parti accueillir Pohatu, le village fut attaqué par les Araignées Squelettes. Alors que le Protecteur et le Toa revenaient au village pour aider, Bingzak se fit sauter dessus par une araignée et le Seigneur des Araignées Squelettes prit son contrôle. Nilkuu réussit cependant à attaquer l'Araignée Squelette, la faisant s'enfuir, et permettant à Bingzak de reprendre le contrôle de lui-même.

Peu après, le Protecteur partit avec Pohatu pour l'Autel du Masque de la Pierre, laissant Bingzak au village.

Capacités et Traits

Bingzak est un enfant villageois qui vivait dans un village de la Région de la Jungle, mais suite à sa rencontre avec Nilkuu, il emmenagea dans un village de la Région de la Pierre.

Masque et Outils

Comme tous les villageois d'Okoto, Bingzak porte un masque sacré.