BIONICLE Heroes/Mobile

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Heroes
BHcellphone.PNG
Jeu Vidéo
ÉtatIndisponible
PlateformeTéléphones cellulaires
ContrôlesBoutons

BIONICLE Heroes est un jeu vidéo réalisé par LEGO, Travellers Tales et Eidos en 2006, incluant les Toa Inika, les Piraka, et d'autres personnages. Le jeu est sorti sur divers systèmes de jeu. Cet article se concentre sur la version pour téléphone cellulaire, qui diffère de la version console.

Différences entre la version Mobile et les versions Consoles

Les objectifs sont similaires à ceux sur les versions PS2, Xbox, Wii, et PC, mais au lieu d'ennemis nomraux comme les Visorak, le joueur doit vaincre des Rahi ressemblant à des Ussal. Au début du jeu, le joueur est placé au milieu de Voya Nui, où un certain nombre de téléporteurs sont placés. Les téléporteurs peuvent être activés au bout d'un certain nombre de points et emportent le joueur dans une zone différente à chaque fois.

Personnages

Dans ce jeu, le joueur contrôle un personnage métamorphe ayant la capacité de prendre l'apparence d'autres Toa. Le Toa jouable initialement est Hahli, mais au cours du jeu, les masque de Jaller, Hewkii, et Matoro peuvent être gagnés, permettant au joueur de se transformer en ceux-ci.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Voir Aussi