BIONICLE Challenge

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Challenge
BIONICLE Challenge.PNG
Jeu Vidéo
ÉtatDisponible
PlateformeTéléphone portable
ContrôlesBoutons

BIONICLE Challenge est un jeu de course non-canon exclusif aux téléphones mobiles. L'objectif du jeu est de contrôler un des trois personnages disponibles - Matau, Kualus, ou Toa Inika Nuparu - et affronte les deux autres personnages. Chaque personnage à différents niveaux d'armes, de fuel, et d'armure.

Statistiques des Personnages

Le Jeu

Matau

Armes : 40
 
Fuel : 100
 
Armure : 70
 

Kualus

Armes : 55
 
Fuel : 45
 
Armure : 100
 

Nuparu

Armes : 90
 
Fuel : 85
 
Armure : 45
 

Jouer

Quand le jeu commence, il y a un option pour choisir la difficulté entre facile, moyenne, ou difficile. Après cela, le joueur doit choisir de jouer ou bien un tournoi ou une course simple. Au cours de la couse, différents bonus sont rendus disponibles sous la forme de Sphères Zamor. Les Sphères Zamor jaunes drainent le fuel des adversaires lorsqu'il est activé, la perte totale du fuel faisant s'écraser le véhicule. Les Zamor rouges endommagent les adversaires. Les Zamor bleues ralentissent les adversaires. Durant la course, le joueur doit éviter le décor, entrer en collision avec celui-ci fait tomber son niveau d'énergie. Une fois le niveau d'énergie à zéro, le véhicule du joueur est détruit et de précieuses secondes sont perdues à attendre qu'il soit reconstruit. Durant la course, le joueur a l'option d'attaquer leurs adversaires, leur permettant de détruire les compétiteurs, et éventuellement les ralentir.

Chaque course accorde un certain nombre de points :

  • 1ère place - 1200 points
  • 2nde place - 800 points
  • 3ème place - 400 points

En plus de ça, détruire un adversaire fait gagner 300 points de plus à chaque fois.

Niveaux Disponibles

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • Quand le joueur commence le jeu, le compte à rebours est montré en Matoran.
  • Lorsque le joueur bat le mode Tournoi, il gagne le « Masque de Vie », apparaissant sous la forme du visage d'un Piraka doré utilisé dans la campagne de promotion de BIONICLE Heroes.

Liens Externes