BIONICLE : Metru Nui - Ville de Légendes

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher

« Ce livre est un guide de l'incroyable Cité des Légendes, du Colisée aux Canaux de Protodermis aux profondes Fosses de Feu de Ta-Metru. Dans ce livre, vous ferez le tour des six quartiers, ou metru, et rencontrerez les héroïques Toa, les froids et efficaces Vahki, les étranges et puissants Chasseurs de l'Ombre, et les Rahi bizarres y vivant.
Les mystères de Metru Nui vous attendent.
 »
— Narrateur

BIONICLE : Metru Nui - Ville de Légendes
BIONICLE Metru Nui - City of Legends.png
Livre
SérieGuides
AuteurGreg Farshtey
ÉditeurScholastic
Drapeau États-Unis.png Drapeau Canada.png Drapeau Russie.png
ISBN 0439607345

BIONICLE : Metru Nui - Ville de Légendes est un guide publié en 2004 concernant la cité de Metru Nui.

Contenu

Comme le précédent Le Guide Officiel de BIONICLE, ce guide a des descriptions sous la forme d'un guide de voyage, présentant différents lieux, habitants, Rahi, et boutiques.

Le guide est divisé selon les six Metru. Chaque Metru est décrit, et Ses lieux spécifiques et ses habitants sont décrits. Les descriptions sont accompagnées d'images en couleurs, pour la plupart tirées de Les Légendes de Metru Nui et les Mini CDs Promotionnels des Toa Metru.

Le centre de ce guide contient des posters des six Toa Metru et une page avec des autocollants des Disques Toa des Toa Metru. Il y a aussi une page pour les codes de Disques Kanoka. Sur la dernière page se trouve une carte de Metru Nui montrant les lieux indiqués dans le livre.

Le livre avait un site web équivalent, le Ministère du Tourisme de Metru Nui, qui était disponible par un Code Kanoka, donné dans le livre.

Lieux

Ga-Metru

Po-Metru

Ko-Metru

Ta-Metru

Colisée

Le-Metru

Onu-Metru

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.