BIONICLE : Le Labyrinthe des Ombres

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Cette page concerne le jeu. Vous recherchez peut-être le lieu.


BIONICLE : Le Labyrinthe des Ombres
BIONICLE- Maze of Shadows.PNG
Jeu Vidéo
ÉtatPlus produit
PlateformeGame Boy Advance
ContrôlesBoutons de laGame Boy Advance

BIONICLE : Le Labyrinthe des Ombres est un jeu BIONICLE pour Game Boy Advance publié en 2005. Ce jeu étend l'histoire de BIONICLE Aventures 6 : Le Labyrinthe des Ombres. C'est aussi le premier RPG BIONICLE hors-ligne.

Intrigue

Après la défaite de Makuta Teridax face aux Toa Metru, les Toa voyagent vers l'île de Mata Nui. Se retrouvant piégés, les Toa Metru essayent de trouver un moyen de retourner à Metru Nui pour sauver les Matoran de leur sommeil.

Toa Onewa réussit à trouver l'entrée d'un réseau de grottes qui, espèrent-ils, les ramènera à la cité. En s'aventurant dans le Labyrinthe des Ombres, les Toa Metru rencontrent le Rahi Nui. Durant la bataille, Nokama est frappée par la queue du Rahi Nui et est empoisonnée. Après la bataille, Vakama pense avancer vers Metru Nui. Whenua désapprouve et commence à se disputer avec le Toa du Feu.

La dispute est interrompue par la présence des lianes de la Karzahni. Confondant tout d'abord les lianes avec la Morbuzakh, Karzahni se révèle et empêche les Toa d'aider Nokama. Après avoir révélé son but de détruire les Toa Metru parce qu'ils ont vaincu Makuta Teridax, Vakama pousse Karzahni à guérir Nokama temporairement. Ensuite, Karzahni ordonne aux Toa d'obtenir une fiole noire et de collecter un échantillon de Protodermis Énergisé dans un des repaires de Teridax. La plante explique que s'ils réussissent, elle guérirait définitivement Nokama. Ensuite, Vakama then décide partir en avant et d'explorer la zone.

Pendant que la Karzahni communique télépathiquement avec les Toa, ils voyagent dans le réseau de grottes au-dessus de Metru Nui en évitant les Rahi sauvages qui habitent le Labyrinthe des Ombres. Alors qu'ils se rapprochent d'un lac souterrain, Matau remarque que les Rahi sont plus agressifs qu'habituellement. Ensuite, Onewa commente, après avoir touché leurs esprits, que les Rahi semblent terriblement effrayés par quelque chose.

Alors que les Toa passent dans une section pleine de glace, Matau commence à voler dans la grande zone. En vol, il est surpris par un étrange serpent Rahi et celui-ci pourchasse le Toa dans un long tunnel. Quand les Toa Metru atteignent la fin du tunnel, ils trouvent le serpent et le vainque. Onewa commente que les Rahi deviennent plus dangereux au fur et à mesure de leur avancée dans le Labyrinthe, et souhaite que le repaire du Makuta soit proche. Nokama commence à se demander s'ils devraient donner le Protodermis Énergisé à la Karzahni, Whenua commente ensuite que Nuju pensait que le Protodermis muterait la Karzahni en quelque chose de plus puissant et mortel et pense que Vakama ne lui donnera pas le Protodermis Énergisé si facilement.

Les Toa Metru atteignent une zone mystérieuse avec des Bohrok contrôlés par d'étranges vers au lieu des Krana.

Les Toa arrivent dans une section remplie de lave volcanique. Vakama commence à s'inquiéter de comment se sent Nokama mais la Toa de l'Eau répond en disant que même si elle se sentait mal, ils devraient continuer. Dans le même temps, Nuju demande à Whenua jusqu'à quel profondeur ils sont descendus pour l'instant. Whenua répond en montrant les anciennes constructions dans les grottes, et commente que les tunnels sont plus.

Les Toa finissent par atteindre le repaire de Teridax et rencontrent plusieurs Rahi et Rahkshi le gardant. Après avoir résolu des énigmes, une porte menant dans un tunnel s'ouvre. Le tunnel à la porte d'une pièce avec une source de Protodermis Énergisé. Whenua détruit la porte bloquant le passage et entre dans la pièce avec les autres Toa.

Alors que Vakama essaye de collecter du Protodermis, mais le Protodermis Énergisé prend une forme physique et sort de la source, puis commence à combattre les Toa. Les Toa découvrent que rien ne l'affecte, et finissent par combattre les créatures qu'il crée à partir des piliers retenant la plafond de la pièce. Après la défaite des créatures, il se permet d'être « généreux » envers les Toa et leur permet de prendre un peu de la substance. Alors que les Toa partent, la substance se transforme en grande vague et les attaque, mais Onewa sauve tout le monde en faisant s'effondrer le dernier pilier retenant le toit avec ses Proto Pitons et en faisant tomber des rochers sur la source.

Ensuite les Toa Metru reviennent à la Karzahni avec le Protodermis Énergisé. Vakama se prépare à le donner à la Karzahni, mais le retient et demande à la Karzahni de guérir Nokama avant qu'il lui donne la fiole. Karzahni accepte et donne à Nokama un étrange fruit qu'elle, et elle récupère. Le Toa donne ensuite le Protodermis Énergisé à la Karzahni, mais lorsque la Karzahni commence à se le jeter dessus, du feu commence à brûler son corps et la détruire, n'étant pas destinée à se transformée. La Karzahni, mourrante, mentionne que les Toa n'ont pas vraiment arrêté Teridax, ils l'ont juste ralenti, et que Metru Nui avait changé en pire. La plante demande ensuite aux Toa de mettre fin à la vie de son créature, et meurt de ses belssures. Après la mort de la Karzahni, les Toa discutent de ce qu'elle a dit sur Metru Nui et continuent leur quête.

Niveaux

Région de la Pierre

Ce niveau est un tutoriel, et donne le contrôle de Vakama avant de présenter les autres Toa (lorsqu'il obtient un disque de téléportation). La plante Karzahni s'y trouve. Les ennemis de cette région sont de niveau 1 à 3, et généralement de type air ou pierre.

Région de l'Eau

Ce niveau se situe dans des cavernes à moitié inondée. Les disques Kanoka de Le-Metru y sont également introduits - ces disques volent plus loin et peuvent frapper les déclencheurs à disques verts. Le joueur à besoin de Nokama pour marcher sur l'eau dans ce niveau. Les ennemis y sont de niveau 2 à 3, et sont généralement de type eau ou glace.

Région de la Glace

Dans les tunnels gelés, les disques de Ga-Metru et les piliers de cristal sentant les Toa sont introduits. La cinquième partie est une poursuite entre Matau et le Serpent Rouge. Si Matau dépasse le Rahi, un combat de boss entre les Toa et le Rahi a lieu. Si un certain nombre de tours passent, la créature se « fatiguera », arrêtant prématurément le combat avant d'être vaincue. Les ennemis de cette région sont de niveau 2 à 5 et principalement de type glace ou terre (à part le Serpent Rouge).

Région de la Terre

Ce niveau a lieu dans des tunnels remplis de Bohrok. Le joueur est introduit au pouvoir du masque d'Onewa, qui peut contrôler les Rahi pour les déplacer sur des déclencheurs spéciaux. Le masque de Whenua est souvent nécessaire pour passer dans des zones très sombres. Les ennemis sont principalement de niveau 3 à 6, et généralement de type terre ou des Bohrok.

Région du Feu

Ce segment a lieu dans des tunnels de magma bouillant. Dans ce niveau, le joueur doit constamment utiliser Vakama pour marcher sur la lave. Les Manas sont introduits. Les ennemis y sont de niveau 4 à 7, et généralement de type feu.

Repaire de Makuta

Ce niveau a lieu dans le repaire de Makuta, et des ennemis de tous les niveaux passés reviennent, en plus des Rahkshi gardant le repaire. Une fois que le joueur a achevé la pénultième section, il arrive à la porte de la chambre du Protodermis Énergisé, que Whenua ouvre avec ses forets. À l'intérieur, les Toa font face à une Entité du Protodermis Énergisé invincible, qui transforme trois des piliers en puissantes créatures de roche que le joueur doit vaincre à la suite. Une fois vaincues, le dernier segment est lancé. Les ennemis y sont généralement de niveau 6 à 10 (sauf l'Entité), et en tous les éléments. Si le joueur recharge une sauvegarde après avoir vaincu l'entité du Protodermis Énergisé, ils seront renvoyés à leur sauvegarde avant le combat.

Jeu

Capacités des Toa

  • Vakama : Il peut marcher sur la lave et utiliser son Masque d'Invisibilité pour être ni vu ni attaqué.
  • Nuju : Il peut marcher sur la glace et utiliser son Masque de la Télékinésie pour faire léviter des blocs.
  • Matau : Il peut détruire des obstacles électriques qui ne peuvent pas être détruits par les disques de Ta-Metru et peut voler par dessus les grands trous.
  • Nokama : Elle peut marcher sur l'eau et traduire les murs avec des signes étranges.
  • Whenua : Il peut détruire de grands blocs de pierre et marcher dans les zones sombres.
  • Onewa : Il peut escalader les flancs des falaises, contrôler les Rahi avec son masque du Contrôle Mental pour activer des déclencheurs, et il peut utiliser ses outils pour sauter par dessus les petits murs.

Types de Disques

  • Disques de Ta-Metru : Courte portée, peuvent détruire les obstacles et peuvent toucher les déclencheurs à disques.
  • Disques de Le-Metru : Longue portée, utilisés pour les déclencheurs à disques sur les murs trop éloignés pour les disques de Ta-Metru.
  • Disques de Ga-Metru : Portée moyenne, utilisés pour les déclencheurs à disques qui ne peuvent être touchés par les disques de Le-Metru et Ta-Metru. Ils peuvent être dirigés avec le pad directionnel en vol.

Modes

Le joueur peut choisir entre deux modes pour jouer.

Mode Histoire : le joueur doit avancer dans le jeu.

Mode Bataille : le joueur combat des Rahi infiniment.

Contrôles

  • Pad Directionnel - Se déplacer
  • Bouton A - Jeter le Disque
  • Bouton B - Utiliser le pouvoir spécial
  • Bouton R - Changer de Disques, sauvegarder
  • Bouton L - Changer de Toa Metru

Combat

Le Labyrinthe des Ombres utilise un système de combat par tours. Le joueur combat les Rahi un par un avec le Toa sélectionné, qui peut être changé durant la bataille. Les disques sont les armes principales du jeu, mais le joueur peut aussi utiliser l'outil et le pouvoir du masque du Toa. Certains outils ou pouvoirs de masques n'affectent pas directement les Rahi, mais augmentent temporairement les statistiques du Toa. Après chaque bataille, chaque Toa ayant participé à la bataille reçoit des points d'expérience. Après qu'un Toa ait gagné une certaine quantité d'expérience, il apprend une nouvelle attaque.

Mini Jeux

Le mini jeu présent est le Défi du Vol dans le Tunnel. Dans celui-ci, le joueur joue Matau, essayant d'échapper au Serpent Rouge et d'atteindre la fin du tunnel. Il y a trois tunnels différents à choisir, chacun de taille différente. Le mini-jeu est également présent dans le Mode Histoire au troisième niveau, mais le joueur doit gagner pour continuer. Dans la version multijoueur, le second joueur incarne un Nui-Rama.

Armes

Disques

  • Ta-Metru : Cause des dommages hautement étourdissants.
  • Le-Metru : Peut causer des dommages hautement étourdissants.
  • Ga-Metru : Meilleure chance de toucher.
  • Ko-Metru : Ne peut être esquivé.
  • Onu-Metru : Pas de pouvoirs.
  • Po-Metru : Peut renvoyer l'attaque ennemie suivante.

Pouvoirs de Disques

  • Standard : Sans Pouvoirs.
  • Rétrécissement : Rend les ennemis plus faibles, mais plus difficiles à toucher.
  • Agrandissement : Rend les ennemis plus forts, mais plus faciles à toucher.
  • Temps : Ralentit les ennemis.
  • Téléportation : Peut téléporter un ennemi et achever la bataille.
  • Reconstitution : Abaisse la santé de la plupart des ennemis, et les rend plus faibles ou plus forts face à l'élément du joueur.
  • Faiblesse : Affaiblit l'ennemi.
  • Gel : Gèle un ennemi pour quelques tours (change selon les ennemis).

Outils Toa

  • Vakama
    • Tir Puissant : Augmente les attaques de disques.
    • Vague de Chaleur : Endommage des ennemis durant quelques tours et lui fait perdre des points d'utilisation.
    • Sol Fondu : Affaibilit la défense des ennemis et ne peut pas être esquivé par les ennemis terrestres.
    • Boule de Feu : Une attaque de feu qui endommage les ennemis.
  • Nokama
    • Mur d'Eau : Baisse les dommages des attaques ennemis durant trois tours.
    • Tranche d'Air : Peut effrayer les ennemis, les laissant sans défense et incapables d'attaquer pendant quelques tours.
    • Jet d'Eau : Endommage l'ennemi et le soulève du sol.
    • Vague de Typhon: Endommage l'ennemi et ne peut pas être esquivée.
  • Whenua
    • Attaque Sonore : Endommage et hébète parfois l'ennemi.
    • Coulée de Boue : Rend les ennemis incapables d'esquiver.
    • Tunnel : Crée des tunnels sous l'ennemi, et attaque au tour suivant. Si c'est le tour d'un ennemi, il ne touchera pas le joueur.
    • Fissure : Endommage l'ennemi et l'étourdit parfois en le faisant tomber dans la fissure créée.
  • Matau
    • Attaque Volante : Le joueur vole au-dessus de l'ennemi et attaque par le ciel au tour suivant. Si c'est le tour d'un ennemi, il ne touchera pas le joueur.
    • Attaque d'Air : Endommage fortement l'ennemi.
    • Cyclone : Distrait et endommage l'ennemi.
    • Tornade : Fait de sévères dommages aux ennemis volants.
  • Onewa
    • Lancer de Rochers : Peut distraire un ennemi et l'endommage.
    • Éboulement : Endommage un ennemi avec beaucoup de petits coups.
    • Mur de Pierre : Bloque toutes les attaques ennemies durant deux tours.
    • Tremblement de Terre : Fait tomber l'ennemi au sol, l'endommageant.
  • Nuju
    • Rayon de Gel : Peut geler un ennemi et l'endommage.
    • Morsure de Froid : Ralentit l'ennemi.
    • Blizzard : Endommage un ennemi avec beaucoup de petits coups et peut geler l'ennemi.
    • Avalanche : Endommage tous les ennemis dans la bataille actuelle.

Pouvoirs des Masques

  • Vakama : Réduit la précision ennemie.
  • Nokama : Distrait les ennemis et fait parfois rebondir les attaques ennemis.
  • Onewa : Fait s'endormir un ennemi (il se réveille après un coup) ou le paralyse (dure plus longtemps que le fait de dormir).
  • Nuju : Soulève un ennemi puis le lâche. Fait plus de dommages si l'ennemi a plus de points d'étourdissement.
  • Whenua : Plus de chances de faire des dommages critiques.
  • Matau : Plus de chances d'esquiver.

Objets

  • Sève de Karzahni : Guérit un peu le joueur.
  • Super Sève de Karzahni : Rend la plupart des points de vie.
  • Racines de Karzahni : Rend une petite quantité d'utilisation à un disque, un outil, ou un pouvoir de masque.
  • Super Racines de Karzahni : Rend toutes ses utilisations à un disque, un outil ou un pouvoir de masque.
  • Super Mix de Karzahni : Rend une grande partie de la vie du joueur et rend toutes ses utilisations à disque, un outil, ou un pouvoir de masque.
  • Disque de Régénération :
    • Disque d'Onu-Metru : Guérit un peu le joueur.
    • Disque de Po-Metru : Guérit largement le joueur et renvoie la prochaine attaque ennemie.
  • Disque de Suppression de Poison : Utilisé pour guérir le statut empoisonné.

Déclencheurs

  • Déclencheurs à Pieds : Des déclencheurs qui peuvent être activés en mettant les Toa dessus.
  • Déclencheurs à Caisse : Des déclencheurs qui peuvent être activés en mettant des caisses dessus.
  • Déclencheurs à Rahi : Des déclencheurs qui sont activés en mettant un Rahi dessus grâce au pouvoir du masque d'Onewa.
  • Déclencheurs à Disques : Des déclencheurs qui peuvent être activés en tirant des disques dessus. Le disque à utiliser est celui correspondant à la couleur du déclencheur.

Obstacles

  • Murs et Piliers Affaiblis : Des objets qui peuvent être brisés par les outils de Whenua.
  • Barrières : Des objets qui peuvent être détruits par les disques de Ta-Metru.
  • Barrières d'Énergie : Des objets qui peuvent être détruits par les outils de Matau.
  • Caisses : Des objets qui peuvent être soulevés et déplacés par le masque de Nuju. Ils doivent souvent être mis sur des déclencheurs.
  • Murs d'Escalade : Des murs qui peuvent être escaladés par Onewa avec ses outils pour atteindre de nouvelles zones.
  • Trous : Des trous par dessus lesquels n'importe qui peut sauter.
  • Grands Trous : Des trous plus grand que seul Matau peut sauter.

Piliers

  • Piliers de Guérison : Restaure les statistiques de tous les Toa. Trouvés à plusieurs endroits.
  • Piliers de Sécurité : Un pilier de cristal qui change de couleur. Lorsque le joueur est à proximité, il deviendra rouge et une porte se fermera ou des ennemis arriveront. Lorsque le joueur utilise le masque de Vakama, ils deviennent verts et une porte s'ouvre. Trouvés à plusieurs endroits après le niveau 3.

Murs

  • Murs de Glyphes : Des murs qui peuvent être traduits par le masque de Nokama. Ils ouvrent des passages où indiquent une séquence de leviers qui doit être activé dans un certain ordre.

Faiblesses Élémentaires

Cette liste aida à identifier les faiblesses et les forces d'un ennemi selon son élément.

  • Le Feu est faible contre l'Eau et fort contre la Glace.
  • La Glace est faible contre le Feu et forte contre la Terre.
  • La Terre est faible contre la Glace et forte contre la Pierre.
  • La Pierre est faible contre la Terre et forte contre l'Air.
  • L'Air est faible contre la Pierre et fort contre l'Eau.
  • L'Eau est faible contre l'Air et fort contre le Feu.

Statuts

  • Hébété - Ne peut pas faire d'action pendant un tour.
  • Confus - Peut s'attaquer lui-même ; disparaît après un certain nombre de tours.
  • Endormi - Ne peut pas faire d'actions avant d'avoir été attaqué.
  • Paralysé - Ne peut pas faire d'actions pendant un certain nombre de tours.
  • Effrayé - Ne peut pas faire certaines actions durant un certain nombre de tours.
  • Empoisonné - Des points d'étourdissement sont perdus à chaque tour ; guéri avec un disque de Suppression de Poison.
  • Attrapé - Ne peut pas attaquer durant un certain nombre de tours ; l'ennemi continuera à endommager le joueur.
  • Gelé - Ne peut pas attaquer durant un certain nombre de tours ; des Points d'Étourdissement seront perdus à chaque tour.
  • Étourdi - Les points d'Étourdissement ont atteint 0 ; ne peut plus attaquer à moins d'être guéri.

Ennemis

Ce sont les ennemis que le joueur rencontrera et leur élément. Le niveau des ennemis est basé sur celui des Toa Metru ; s'ils sont niveau 10, les ennemis seront plus difficiles.

Nom Élément Forces Faiblesses Attaque Normale Attaque Spéciale Récompense
Protodermis Énergisé Aucun Aucun Aucun Aucun Provocation Aucun
Mur Vivant Pierre  ?  ? Coup, Calin d'Ours Rugissement Aucun
Tahnok Feu Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Tête, Coup de Bouclier Boule de Feu Disque de Téléportation de Ga-Metru
Gahlok Eau Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Tête, Coup de Bouclier Jet d'Eau Disque de Téléportation de Ga-Metru
Lehvak Air Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Tête, Coup de Bouclier Lancer d'Acide Disque de Téléportation de Ga-Metru
Pahrak Pierre Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Tête, Coup de Bouclier Choc Sismique Disque de Téléportation de Ga-Metru
Nuhvok Terre Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Tête, Coup de Bouclier Tunnel Disque de Téléportation de Ga-Metru
Kohrak Glace Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Tête, Coup de Bouclier Étreinte Glacée Disque de Téléportation de Ga-Metru
Turahk Feu Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Sceptre, Sceptre Virevoltant Peur Disque de Contrôle du Temps de Ta-Metru
Guurahk Eau Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Sceptre, Sceptre Virevoltant Exposition de Faiblesse Disque de Contrôle du Temps de Ta-Metru
Lerahk Terre Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Sceptre, Sceptre Virevoltant Toucher Empoisonné Disque de Contrôle du Temps de Ta-Metru
Panrahk Pierre Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Sceptre, Sceptre Virevoltant Explosion Disque de Contrôle du Temps de Ta-Metru
Vorahk Terre Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Sceptre, Sceptre Virevoltant Drain Disque de Contrôle du Temps de Ta-Metru
Kurahk Glace Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Sceptre, Sceptre Virevoltant Rage Aveugle Disque de Contrôle du Temps de Ta-Metru
Lézard Dragon Feu Défense Forte Contre les Attaques Spéciales Défense Faible contre les Attaques Normales Coup de Tête Éclaboussure de Lave Disque d'Agrandissement de Ta-Metru
Fikou Terre Attaques Spéciales Fortes Attaques Normales Faibles Morsure Empoisonnées Empêtrement Disque de Suppression de Poison d'Onu-Metru
Sangsue du Froid Glace Attaques Spéciales Fortes Attaques Normales Faibles Pincement Sangsues Aucun
Ours de Cendres Graalok Terre Points d'Étourdissement élevés Vitesse Faible Coup de Griffes, Calin d'Ours Rugissement Disque d'Agrandissement de Ta-Metru
Kavinika Glace Points d'Étourdissement élevés Attaques Spéciales Faibles Morsure, Saut Hurlement Disque de Gel de Ta-Metru
Keras Eau Défense Forte Contre les Attaques Normales Vitesse Faible Coup de Griffes Débandade, Jet d'Eau Disque de Gel de Po-Metru
Kinloka Pierre Attaques Normales Fortes Points d'Étourdissement Faibles Coup de Queue, Disque d'Affaiblissement de Ta-Metru Aucun Disque d'Affaiblissement de Ta-Metru
Kirikori Nui Air Vitesse Élevée Points d'Étourdissement Faibles Pinçage Gazouillis Disque de Rétrécissement d'Onu-Metru
Kofo-Jaga Feu Vitesse Élevée Points d'Étourdissement Faibles Griffes Pinçantes Attaque de Flammes Aucun
Nui-Jaga Pierre Attaques Normales Fortes Vitesse Faible Coup de Griffes, Furie Griffue Coup de Dard Disque de Base de Ta-Metru
Nui-Kopen Air Vitesse Élevée Attaques Normales Faibles Bite Fil, Attaque Volante Disque de Reconstitution de Ko-Metru
Nui-Rama Air Vitesse Élevée Attaques Normales Faibles Coup de Griffes Attaque Volante, Chute Aucun
Makika Pierre Attaques Normales Fortes Vitesse Faible Coup de Langue Lancer de Venin Disque de Régénération d'Onu-Metru
Manas Feu Attaques Normales Fortes Vitesse Faible Coup de Griffes Vague de Chaleur, Sol Fondu Disque de Contrôle du Temps de Ga-Metru
Serpent Rouge Aucun Aucun Aucun Morsure Empoisonnée, Rayons Occulaires Sol Fondu Aucun
Takea Eau Attaques Normales Fortes Vitesse Faible Morsure Rossée Disque de Reconstitution d'Onu-Metru
Tarakava Eau Points d'Étourdissement élevés Vitesse faible Coup de Poing, Furie Mur d'Eau Disque de Téléportation de Le-Metru
Vako Terre Vitesse Élevée Défense Faible contre les attaques normales Charge avec Corne Tunnel Disque de Base de Po-Metru
Waikiru Glace Points d'Étourdissement élevé Vitesse Lente Charge avec Défense Blizzard Disque de Gel de Po-Metru

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • Un concours fut lancé par l'écrivain de BIONICLE Greg Farshtey en avril 2005 dans lequel les participants devaient trouver une raison à la présence des Bohrok dans le jeu et pourquoi ils avaient des vers à la place de Krana. Le vainqueur fut InnerRayg, dont l'idée étaient que les vers s'étaient infiltrés dans les Nids Bohrok et avaient pris le contrôle des Bohrok. Le sujet du concours peut être trouvé ici.

Voir Aussi