Bête de Lave

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Logo BIONICLE 2015.png
Bête de Lave
BLVvlU Bêtes de Lave.png
Autre Être
OutilsAiles de Lave en Cristal
StatutVivante
LocalisationOkoto

Les Bêtes de Lave sont des Bêtes Élémentaires.

Biographie

Les Bêtes de Laves, les Bêtes de Tempête, et les Bêtes de Séisme furent créées par Umarak en combinant ses Pièges de l'Ombre avec les éléments, les Bêtes de Lave étant nées de la lave de la Région du Feu.Après avoir aidé à attaquer un village de la Région de la Jungle, les Bêtes de Lave attaquèrent la Cité des Créateurs de Masques. Ils réussirent à capturer Tahu et Ikir et à les séparer en volant le Masque d'Or du Feu d'Unité, mais ils furent repoussés par les Toa après que leurs faiblesses aient été découvertes. Après une brève bataille avec les Toa, d'autres Bêtes de Lave qui attaquèrent la cité furent combattus par les Créatures Élémentaires et des Okotans. Elles furent vaincues lorsque les Toa sacrifièrent leur pouvoir pour renvoyer Makuta dans le Royaume des Ombres.

Capacités et Traits

Étant composées de lave, les Bêtes de Lave peuvent produire de la lave et du feu, et peuvent également voler. Comme les autres Bêtes Élémentaires, elles peuvent se reformer après avoir été vaincue.

Masque et Outils

Les Bêtes de Lave ont des Ailes de Lave en Cristal. Chaque Bête de Lave porte un Masque de Corruption, leur permettant de se reformer après avoir été mise en pièces.

Informations sur l'Ensemble