Avant-Postes Piraka

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Ils furent construits par les Piraka pour défendre leur forteresse. Nous allons devoir en détruire quelques uns si nous voulons aller au quartier général des Piraka. »
Toa Inika Nuparu, Magazine LEGO

Avant-Postes Piraka
Set Lava Outpost.png
Lieu
StatutDétruits
LocalisationVoya Nui, Continent Sud
PrononciationPIE-rock-ah

Les Avant-Postes Piraka [o] (engl : Piraka Outposts) étaient douze petites tours à canons installées par les Piraka. Chacune d'entre elle avait une cellule en bas et un Nektann en haut. Ils étaient fortement armurés et pouvaient se reconstruire.

Histoire

Thok à un Avant-Poste

Pendant qu'ils recherchaient les Toa Nuva, une équipe constituée de Toa Inika Kongu et Nuparu et des Matoran Garan et Velika s'approcha trop d'un Avant-Poste Piraka, et furent donc attaqués par celui-ci. Suite à une suggestion de Velika, Nuparu creusa un tunnel jusque sous la tour et l'attaqua avec son Foret Laser. La structure, n'ayant pas d'armure en-dessous, fut détruite. Ensuite, les Toa et les Matoran partirent dans la Forteresse des Piraka juste avant que la tour ne puisse se renconstruire.

Tous les Avant-Postes Piraka furent détruits lors du retour de Voya Nui au Continent Sud.

Informations sur l'Ensemble

L'Avant-Poste Piraka est un des playsets de 2006. Il contient les minifigurines des Piraka Thok et Reidak et de Toa Inika Kongu et Jaller. Un des Avant-Postes et une Araignée Fenrakk sont inclus dans le set. Un lanceur de missiles constitue le corps du Nektann.

Liens Externes